Le Club Paris 2024 encourage les Français à bouger plus

Après avoir promu 30 minutes d’activité physique par jour à l’école à l’occasion de la Semaine Olympique et Paralympique, le Club Paris 2024 joue les prolongations avec un nouveau défi destiné à inciter les Français à faire plus de sport et à bouger plus au quotidien.

Tout au long du mois de février, le Club Paris 2024 se mobilise pour inciter les Français à faire plus de sport afin de commencer l’année avec de bons réflexes. Le nouveau défi du Club Paris 2024 s’adresse à tous les Français. Quel que soit l’âge, la condition physique, il est possible pour tout le monde de se lancer le défi d’augmenter sa pratique d’activité physique et sportive. Pour enclencher cette dynamique et prendre de bonnes habitudes sportives, le Club Paris 2024 propose un défi jusqu’à la fin du mois de février : pratiquer au moins 30 minutes de sport par jour.

 

 

Marche, course, renforcement musculaire à la maison, vélo, yoga, ski de fond, accessibles à tous, il y en a pour tous les goûts. Non seulement ça fait du bien au moral et au physique, mais ça permet aussi de cumuler des points ! Et au bout de 600 points, la possibilité de remporter une récompense exceptionnelle. A la clé de ce défi, une belle récompense : vivre une aventure sportive et humaine inoubliable avec l’association de Michaël Jeremiasz « Comme les Autres ». Le Club Paris 2024 permettra à deux membres de prendre part à un séjour-aventure hors-norme du 22 au 26 mars 2021, entre les stations de Morzine et d’Avoriaz, qui réunira cinq grands sportifs et personnes en situation de handicap, organisée par l’association « Comme les Autres ». Ce séjour permettra de vivre une expérience enrichissante, avec de nombreux défis sportifs et une initiation à des sports extrêmes en compagnie de cinq grands champions : Martin Fourcade (biathlon), Florence Masnada (ski), Gévrise Emane (judo), Muriel Hurtis (athlétisme) et Jérôme Fernandez (handball).

Olivier Navarranne
Crédit photo : SUSA / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE