SPORTMAG.fr
En ce moment

POMA, partenaire des espoirs du ski alpin français

DR
POMA a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec la Fédération française de ski, en soutien des Espoirs du ski français jusqu’aux Jeux olympiques de 2022.

POMA, leader mondial du transport par câble, a souhaité s’engager auprès de la Fédération française de ski pour soutenir l’équipe de France de ski au travers les espoirs, jusqu’aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin en 2022. Fabien Felli, membre du directoire POMA, et Michel Vion, président de la FFS, ont signé officiellement le contrat aujourd’hui, à Courchevel, où se déroulent les épreuves de la coupe du monde de ski féminine.

POMA, acteur de la montagne au quotidien

Les remontées mécaniques sont nées avec l’avènement du ski en France, dans les années 30. De ses racines, POMA a hérité de valeurs : l’endurance, le dépassement de soi et le respect d’autrui comme de l’environnement. Michel Vion se réjouit de cette nouvelle collaboration :
« POMA est un acteur majeur incontournable de l’industrie de la montagne. La FFS et POMA se retrouvent autour de la même recherche de performance. J’ai la certitude qu’avec POMA à leur côté ces prochaines années, les espoirs auront tous les atouts pour performer aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin en 2022.»

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *