SPORTMAG.fr
En ce moment

Dynastar et Lange, partenaires du Freeride World Tour

Jeremy Bernard
Les marques Dynastar et Lange ont annoncé la signature d’un partenariat de 3 ans avec le Freeride World Tour en tant que fournisseurs officiels.

 

Dynastar et Lange seront présentes dès cet hiver sur le Freeride World Tour, mais aussi sur le Freeride World Qualifier et sur le Freeride Junior Tour.  Depuis la sortie de ses skis 4×4 en 1998 et le sacre d’Arno Adam (premier champion du monde de l’histoire du freeride), Dynastar, la marque de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc, est un acteur majeur de la scène freeride mondiale. Très présente sur les podiums du cirque blanc en ski alpin, la marque Lange est, elle aussi, plébiscitée par des stars du freeski pour son niveau de performance et de précision.

De la base au haut niveau

« FWT est fier d’accueillir Dynastar et Lange, a déclaré Nicolas Hale-Woods, le PDG. Ce sont des marques qui ont comme objectifs de faire progresser le sport, de la base de la pyramide aux meilleurs athlètes mondiaux. Nous partageons les mêmes valeurs. »  « Nous avons été séduits par un partenariat global avec le Freeride World Tour sur l’ensemble de l’écosystème freeride : de la détection des plus jeunes à l’accompagnement des meilleurs skieurs mondiaux, a expliqué Laurent Richard, Brand Manager Dynastar. Faire évoluer la discipline a toujours été au cœur de notre expertise tout comme anticiper les tendances futures avec les champions d’aujourd’hui et de demain. »

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *