10/24/2020

MedicalRun 2020, un challenge virtuel pour la bonne cause

L’association CAMI Sport & Cancer a lancé la MedicalRun 2020 pour récolter des fonds afin de poursuivre son programme de thérapie sportive à distance.

 
La MedicalRun, un challenge virtuel de course à pied destiné à soutenir les patients atteints de cancer et les professionnels de santé, se poursuit jusqu’au 28 juin. Le but de cet événement organisé par CAMI Sport & Cancer est de financer et pérenniser le dispositif exceptionnel mis en place lors de la pandémie de Covid-19 et ainsi garantir l’accompagnement de patients atteints de cancer par des programmes de thérapie sportive à distance. Après avoir téléchargé l’application KM for change, le grand public, dont les personnels de santé, peuvent commencer à marcher ou à courir et chaque kilomètre accompli permettra de collecter des fonds financés par des entreprises partenaires.

 

 

Michel Savin, sénateur de l’Isère et président du groupe Pratiques sportives et grands événements soutient cet événement : « Je connais l’engagement de la CAMI auprès des malades, mais également des soignants, et il est important que son action soit soutenue, d’autant plus en cette période difficile. Le sport santé doit continuer à être soutenu, et j’encourage donc l’ensemble des entreprises et collaborateurs engagés dans ce défi sportif et humain. »

Plus de renseignements > www.sportetcancer.com

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE