08/05/2020

Rugby : une baisse de salaire pour les joueurs de l’USAP

Les rugbymen professionnels de l’USAP, ainsi que le staff sportif, ont accepté une baisse de salaire pour la prochaine saison afin d’aider le club dans cette période difficile.

 
À l’USA Perpignan, un accord a été trouvé pour une baisse significative des salaires des joueurs et du staff de l’effectif professionnel pour la saison à venir. Comme ses homologues professionnels, le club, qui évoluera en Pro D2 en 2020-2021, a subi la crise économique liée à la pandémie de Covid-19.

 

Ni les joueurs, ni la direction de l’USAP ne souhaitent commenter les modalités de l’accord. En revanche, cette dernière s’est exprimée dans un communiqué : « Nous les remercions pour ce geste fort qui nous confirme leur formidable attachement et à quel point notre effectif sait rester fort et soudé dans les moments difficiles. Ce n’est que grâce à un effort collectif que nous parviendrons à surmonter cette épreuve. Joueurs, staff sportif et administratif, supporters, partenaires, institutions, actionnaires, ensemble liés par un but commun : être ensemble USAP. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
3 COMMENTS
  • Kristian 1 juillet 2020

    Bravo et merci aux joueurs qui permettent au club de pouvoir exister

  • catalanbreton22 1 juillet 2020

    En tout cas et pas en tout vas (erreur de frappe !!

  • catalanbreton22 1 juillet 2020

    Fauché, c’est la pub au dos des joueurs !!! Une coïncidence ? MDR en tout vas bravo à eux d’avoir accepté cet accord ce qui prouve leur attachement au club !

PUBLIER UN COMMENTAIRE