Rugby : Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Le Stade Toulousain va garder Arthur Bonneval, présent au club depuis ses débuts à l’école de rugby à 7 ans, dans son effectif jusqu’en 2022 grâce à la prolongation de contrat.

 
Arthur Bonneval a prolongé son contrat avec le Stade Toulousain jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Le contrat de l’ailier d’1,81 m et 82 kg expirait en juin 2020. Arthur Bonneval n’a connu que les Rouge et Noir, étant entré à l’école de rugby du club à 7 ans. Après avoir remporté deux titres de champion de France cadets en 2010 et 2011 et un titre de champion de France crabos en 2013, il a intégré le centre de formation du Stade Toulousain lors de la saison 2013-2014. Arthur Bonneval a connu son premier match de Top 14 le 25 janvier 2014 contre le Racing 92. Il a eu la joie de devenir Champion de France avec son club formateur en juin dernier et de passer la barre symbolique des 100 points marqués en septembre dernier.

 

 

« Je suis très satisfait de conserver dans notre effectif un enfant du club en la personne d’un joueur tel qu’Arthur Bonneval », a déclaré Didier Lacroix, président du Stade Toulousain. « Le voir évoluer sous nos couleurs pour deux saisons supplémentaires témoigne de son adhésion à notre projet sportif, mais aussi humain et nous sommes fiers d’avoir mérité sa confiance depuis maintenant 17 ans. Je souhaite associer à cette prolongation de contrat, ses anciens dirigeants et entraîneurs, qui ont su contribuer à construire l’homme et le joueur qu’il est devenu. »

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE