Skateboard : À Valberg, un skatepark à la montagne

Le maire et président du département des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginésy, a inauguré ce nouvel équipement ce week-end. Au programme, plus de 800m2 de bowl, rampes et courbes pour le plus grand plaisir des adeptes de la planche à roulette.

Une installation rénovée qui confirme l’engouement autour de ce sport même dans un territoire non urbain comme c’est le cas dans la station de Valberg. “Je suis très heureux que Valberg puisse participer à l’engouement que suscite le skate en offrant à ses pratiquants un très beau spot, totalement rénové pour encore plus de sensations”, a expliqué le maire.

 

 

Pour cette grande ouverture, une pépite de la discipline, le jeune Noé Montagard, 11 ans, a offert une démonstration devant un public impressionné par la performance. Il a également pu distiller de nombreux conseils aux jeunes skateurs en herbe présents. La station de Valberg située à 1h10 du littoral offre ainsi un panel d’activités de plus en plus large au-delà des traditionnels pistes enneigés en saison.

 

Alexandre Pastorello
Crédit photo : Pixsell / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE