Fantine Lesaffre arrive au Cercle des nageurs d’Antibes

La nageuse Fantine Lesaffre va mener sa préparation aux Jeux olympiques de Tokyo, mais surtout de Paris 2024, au Cercle des nageurs d’Antibes qu’elle vient de rejoindre.

 
La nageuse Fantine Lesaffre va débuter cette nouvelle saison au Cercle des nageurs d’Antibes. La championne d’Europe 2018 du 400m 4 nages s’entraînait déjà au Stade nautique et a souhaité rejoindre le club pour préparer au mieux les Jeux olympiques de Tokyo en 2021 et ceux de Paris en 2024. « Franck Esposito, entraîneur en chef du club, et Fantine, ont accompli de belles choses ensemble depuis 2 ans. Cela nous a donné l’envie d’aller encore plus loin en proposant à Fantine un projet sportif ambitieux sur 4 ans, qui devrait l’amener à son meilleur niveau à Paris en 2024 », explique Denis Auguin, directeur général du CN Antibes.

 

 

« Je suis fière de rejoindre un club aussi prestigieux, qui a amené de nombreux nageurs sur les podiums des plus grandes compétitions internationales », a affirmé pour sa part Fantine Lesaffre. « J’espère perpétuer cette tradition de belle réussite au plus haut niveau. » Pour rappel, plus de 200 nageurs et nageuses du Cercle des nageurs d’Antibes ont été sacrés champions de France depuis 1976. Le club a toujours été représenté lors des 11 dernières éditions des JO.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE