10/25/2020

Pas de Trophée des Villes de pétanque en 2020

Quaterback, organisateur du Trophée des Ville de pétanque, a dû annuler la compétition prévue en décembre à Grand-Synthe à cause de recrudescence de la pandémie de Covid-19.

 
Beaucoup de tournois de pétanque ont été annulés en 2020 à cause de la pandémie de Covid-19. Le Trophée des Villes vient de rejoindre cette liste. L’événement devait rassembler les 32 meilleures équipes de pétanque de France à Grand-Synthe, dans le Nord, du 10 au 13 décembre, mais le passage de la Métropole Européenne de Lille (MEL) en alerte maximale a poussé Quaterback, l’entité organisatrice, à annuler la compétition. « En l’absence de certitude quant à une évolution positive de la pandémie et après avoir envisagé plusieurs solutions pour respecter les mesures sanitaires demandées afin de préserver la sécurité de tous, c’est d’un commun accord que la Ville de Grande-Synthe et Quarterback ont décidé d’annuler cette édition 2020 du Trophée des Villes », expliquent les organisateurs dans un communiqué de presse.

 

 

Pour compenser cette annulation, Quaterback a décidé d’attribuer l’organisation du Trophée des Villes 2021 à Grande-Synthe, avec l’accord de la Fédération française de pétanque et jeu provençal.

Leslie Mucret
Crédit photo : Xavier Cailhol / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE