–
Revivez l’un des chocs des phases de poules à l’occasion du National de pétanque de Grasse, opposant la triplette Gleyze à l’équipe Puccinelli.
Lauréat d’une première partie accrochée, Jean-Michel Puccinelli entendait enclencher la vitesse supérieure du côté de Grasse. Associé à Marc Cognard et Raymonde Dran, le joueur du Fréjus International Pétanque devait pour cela enchaîner avec un deuxième succès.
Face à cette triplette favorite se dressait l’une des équipes qui espérait créer la surprise au cœur des Alpes-Maritimes. Madeis Gleyze, Kenzo Faralli et Guillaume Leblond formaient une triplette capable de faire tomber quelques géants sous le ciel désormais clément de Grasse.
Une nouvelle partie de poules qui a donné lieu à une très belle partie, au moment où ce National triplette mixte battait son plein à Grasse. Un choc à revivre en replay et en exclusivité sur SPORTMAG.

























