On connaît désormais les quatre joueurs du Fréjus International Pétanque qui viseront le triplé lors du Trophée des Villes 2025.
Le Fréjus International Pétanque vise la passe de trois. Vainqueur des deux dernières éditions du Trophée des Villes, le club varois sera l’immense favori de l’édition 2025, du 4 au 7 décembre à Nice. En cas de succès, Fréjus marquerait l’histoire de la compétition, devenant le deuxième club à remporter trois éditions consécutives, après Nice, qui avait triomphé entre 2009 et 2012.
Pour espérer sortir vainqueur de cette nouvelle édition, Fréjus mise sur la continuité. Trois des joueurs titrés lors du dernier Trophée des Villes sont de retour. Dylan Rocher, Diego Rizzi et Stéphane Robineau forment à nouveau la colonne vertébrale du club varois. Cette fois, pas d’Adrien Delahaye comme joueur de moins de 22 ans. Ce dernier est désormais trop âgé… et en partance pour le CASE de Nice.
David Fernandez, le petit nouveau
Comme joueur de moins de 22 ans, c’est le jeune David Fernandez qui a été choisi. Le champion du monde italien Andrea Chiapello est le remplaçant attitré pour cette édition 2025. Comme souvent, le Fréjus International Pétanque aligne donc du très lourd et se présentera en immense favori à Nice du 4 au 7 décembre.
Un Trophée des Villes 2025 très attendu par Dylan Rocher et Stéphane Robineau. Lors de la précédente édition, les deux hommes ont rejoint Philippe Suchaud au palmarès avec six victoires sur l’événement organisé par Quarterback. Les deux compères varois peuvent donc passer devant dès le mois de décembre prochain.