Découvrez les principaux événements qui vont animer le monde de la pétanque en ce mois de novembre 2025.
1er et 2 novembre : National de Saint-Tropez
Comme l’année passée, le National de Saint-Tropez comporte un enjeu de choix. Le rendez-vous tropézien est la dernière étape du circuit Passion Pétanque Française. Ceux qui veulent se faire une place en vue de la Grande Finale PPF vont donc devoir briller ce week-end, sur les terres de la Boule Tropézienne.
6 au 9 novembre : Coupe d’Europe des clubs à Sin-le-Noble
La France va-t-elle poursuivre sa razzia sur cette compétition ? C’est le club d’Arlanc, vainqueur de la Coupe de France des clubs, qui va représenter l’Hexagone. Philippe Suchaud, Christian Fazzino ou encore Angélique Colombet seront les forces vives du club du Puy-de-Dôme, qui entend remporter le trophée au cœur du Boulodrome du Douaisis.
8 et 9 novembre : National de Château-Arnoux
Pour les féminines, c’est dans les Alpes-de-Haute-Provence que la saison 2025 va s’achever. Une compétition disputée en triplette, limitée à 100 équipes, qui devrait permettre de rassembler en sacré contingent des pépites locales. L’occasion pour ce National de célébrer la fin de saison de la meilleure de façons.
15 et 16 novembre : National d’Orléans
Pour le tout dernier National de pétanque de l’année, c’est à Orléans que ça se passe. Une cinquième édition classée top 500 qui va accueillir une grande partie des meilleurs éléments de la région Centre-Val de Loire… mais aussi plusieurs têtes d’affiche. A l’image de Christian Andriantseheno, Kevin Philipson ou encore Matthieu Gasparini.





















