Marathon de Nantes : la 40ème édition approche

La 40ème édition du Marathon de Nantes se déroulera les 25 et 26 avril 2020. Les inscriptions sont ouvertes depuis le mois de juin.

Cette 40ème édition du Marathon de Nantes comprend plusieurs épreuves, dont Les Foulées de l’éléphant, limitées à 7000 dossards. Cette épreuve nocturne, populaire et festive, est le rendez-vous incontournable de course à pied nantais. Le Semi-Marathon est lui limité à 5 500 dossards. C’est l’épreuve dont les inscriptions affichent complet en premier depuis plusieurs années.
 
Le Marathon de Nantes, limité à 4000 dossards, est bien entendu l’épreuve reine de l’événement. Le parcours sera à découvrir prochainement et sera, comme les précédentes éditions, intégralement en coeur de ville. Enfin, Le Relais Entreprises, limité à 350 équipes, est une épreuve ouverte en exclusivité aux entreprises. C’est l’occasion de créer un moment de cohésion entre collègues ou encore un challenge entre équipes par exemple, avec des accueils dédiés aux équipes Relais avant et après course.
 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.marathondenantes.com

Olivier Navarranne
Crédit photo : � Yves MAINGUY
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE