08/15/2020

Un nouvel équipement aquatique dans l’Agglo Béziers Méditerranée

Un troisième complexe aquatique a vu le jour dans l’Agglo Béziers Méditerranée. Appelé Alfred-Nakache, il est situé à Sauvian.

 
L’Agglo Béziers Méditerranée a inauguré le centre aquatique Alfred-Nakache la semaine dernière. Ce troisième équipement aquatique du territoire, situé à Sauvian, entre dans le cadre du “plan piscines” débuté en 2001. « Nous avons fait le choix d’un équipement remarquable pour un territoire ambitieux et en devenir », a expliqué Frédéric Lacas, président de l’Agglo Béziers Méditerrannée. « Son emplacement est unique et va satisfaire aussi bien les scolaires que les habitants, sportifs et visiteurs. »

 

 

« Ce troisième équipement aquatique est celui de tout le Sud-Biterrois », a ajouté Bernard Auriol, maire de Sauvian. « Le sport est un vecteur de rassemblement, de lien social, de connaissances, de rencontres » À noter par ailleurs que depuis le 3 juillet, les conditions d’accès à ses équipements aquatiques sont assouplies bien qu’il reste de nombreuses règles sanitaires à respecter.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE