Patinage artistique : Le logo des mondiaux 2022 en France dévoilé

La fédération française de sports de glace a dévoilé le logo des championnats du monde qui auront lieu à la Sud de France Arena de Montpellier du 21 au 27 mars 2022.

 

C’est un nouveau pas vers le début des championnats du monde de patinage artistique et de danse sur glace 2022. Le logo de la compétition organisée l’an prochain à Montpellier est désormais connue. Comme un symbole, il a été rendu public à tout juste un an du coup d’envoi des mondiaux en France. Le motif réversible représente le M de Monde, le W de World et fait allusion à la ville de Montpellier mais aussi à j’M (pour aime). Un logo bilingue, lisible et moderne comme l’explique le communiqué de presse de la FFSG.

 

 

« Ce logo est une première étape pour identifier, promouvoir et mobiliser autour de cet événement qui sera très attendu, un mois seulement après la fin des Jeux Olympiques de Pékin, explique Nathalie Péchalat, présidente de la fédération. Nous sommes fiers de présenter un logo dans l’air du temps qui offre à nos disciplines une image à la fois moderne, gracieuse et dynamique. »

Loïc Feltrin
Crédit photo : FFSG
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE