La compétition de padel fait son retour à Perpignan

Les meilleurs joueurs et joueuses français de padel ont l’occasion de reprendre progressivement lors de six tournois organisés par la FFT. Le premier aura lieu à Perpignan dès ce vendredi.

 
Le premier des six tournois de padel de la tournée créée par la Fédération française de tennis (FFT), dans le cadre du plan de soutien et de relance de ses disciplines, aura lieu ce week-end à Perpignan. Ce tournoi « P 2000 » réunira les meilleurs joueurs et joueuses français, dont les paires Léa Godallier/Mélissa Martin et Johan Bergeron/Bastien Blanqué, du 21 au 23 août. Les joueurs et joueuses sélectionnables en équipe de France seniors sont d’ailleurs déjà à Perpignan pour un rassemblement. Le coaching, une mesure expérimentale pour accompagner les joueurs dans la reprise de la compétition, sera autorisé lors des tournois de cette tournée.

 

 

Le TC du Mas de Perpignan (Ligue Occitanie) est l’hôte ce tournoi. Le club est accompagné financièrement par la FFT pour l’organisation de l’événement. Le public pourra assister aux matchs en respectant le protocole sanitaire en vigueur. Certaines rencontres seront diffusées sur la plateforme digitale de la fédération FFT TV.

À lire aussi > Six tournois de padel pour soutenir la discipline

Leslie Mucret
Crédit photo : Anthony Dibon / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE