Running : Wings for Life de retour à Rouen

Courir dans le monde entier, le même jour à la même heure, pour faire avancer la recherche sur les lésions de la moelle épinière : tel est l’objectif de Wings for Life World Run. L’événement running est de retour à Rouen le 3 mai prochain.

 

La ligne d’arrivée, matérialisée par la « Catcher Car » qui remontera peu à peu le flot de coureurs, partira 30 minutes après le départ des participants et les rattrapera petit à petit, jusqu’au dernier qui sera sacré vainqueur. Les meilleurs ne se verront donc rattraper qu’au terme d’un run sans fin ou presque. Le record datant de 2017 à Dubaï où un coureur avait parcouru plus de 92 km.

 

 

Les inscriptions à cette course universelle sont désormais ouvertes aux runners du monde entier, quel que soit leur niveau. Tout le monde est concerné : débutant, joggeur confirmé, valide ou en fauteuil. Chacun peut participer et ainsi mettre sa pierre à l’édifice. 100% des frais d’inscriptions et des donations émanant des participants au Wings for Life World Run seront intégralement investis pour faire avancer la recherche et soigner les lésions de la moelle épinière.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Wings for Life World Run
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE