08/15/2020

MegaGear : Des produits pour devenir le roi de la salle de sport

En 2010, des passionnés de musculation, de nutrition et de sport ont décidé de créer la boutique en ligne MegaGear. Le site fête ses 10 ans, et est devenu une référence dans le monde du sport, tant dans l’information avec les nombreux articles du blog, que pour les produits vendus. L’expert de la vente d’anabolisants pour sportifs s’est spécialisé dans les cures de xénoandrogènes.

 

Article sponsorisé
Avis MegaGear

Créée il y a 10 ans, la boutique en ligne de MegaGear s’est rapidement imposée comme l’une des références de la vente de produits anabolisants en France. Bodybuilders et adeptes de musculation à un niveau expérimenté y trouvent souvent leur bonheur, à tous les prix. Beaucoup de points très positifs :  un service client toujours très réactif sur tous les supports (mail, téléphone, réseaux sociaux), des produits MegaGear variés (xénoandrogènes, BCAA, stéroïdes…), des informations complètes pour bien se renseigner sur les produits. Le blog propose des exercices et programmes, mais aussi des portraits d’athlètes et des présentations de produits. Notre avis sur MegaGear est donc assez clair : c’est un service complet prenant en charge tous les questionnements des adeptes de fitness et musculation !

 

Gamme de produits disponibles sur MegaGear

MegaGear propose à ses clients 3 grandes gammes de produits : les suppléments pour la sèche, pour le volume musculaire, mais aussi pour la prise de masse. De quoi convenir à toutes sortes d’objectifs corporels et sportifs.

Pour ce qui est de la sèche musculaire, sont disponibles :

  • Clen : booster de métabolisme pour brûler les graisses
  • Winny : pour une meilleure définition musculaire
  • Oxandro : pour améliorer la fonte des graisses en période de sèche

Concernant la prise de masse, les adeptes retrouveront des produits bien connus :

  • Prop 100 : pour des effets similaires à la testostérone
  • Susta Max 250 : augmentation de la masse musculaire et de la force
  • Testobol 250 : participe au développement de la masse musculaire
  • Danabol : prise de poids et augmentation des fibres musculaires
  • Deca 200 : xénoandrogène pour une prise de masse via la rétention d’eau.

Enfin, une gamme de produits pour plus de volume musculaire :

  • Tren-enant 150 : gain de force, augmentation du volume musculaire et de la masse sèche. Très utile pour la récupération également.
  • Oral T-Bol : développement du volume musculaire sans rétention d’eau. Idéal pour développer le volume musculaire sur le long terme.
  • Primobol 100 : augmentation du volume musculaire sec. A conjuguer avec d’autres suppléments.
  • Tren-Bol 100 : à utiliser pour une prise de masse sèche.
  • Boldo-bol 200 : augmente le volume musculaire, renforce la densité musculaire. Idéal pour une meilleure définition musculaire globale.

 

Les xénoandrogènes

Ce sont des disrupteurs endocriniens, à savoir un corps étranger à l’organisme agissant sur le système hormonal. Il s’agit de dérivés de vitamines comme le tocotriénols, la nicotinamide et les tocophérols. En travaillant sur ces substances, le professeur japonais de l’Université de Kyoto, Morishita, est parvenu à augmenter la synthèse des protéines.

 

Vous avez l’habitude de prendre des produits musculation et vous cherchez une alternative aux stéroïdes ? MegaGear et sa gamme de xénoandrogènes sont peut-être ce qu’il vous faut. Grâce à des effets similaires aux stéroïdes, cet anabolisant légal permet aux amateurs comme aux bodybuilders de maximiser les résultats de leur entraînement sportif. Les consommateurs ayant fait un retour sur les effets des xénoandrogènes expliquent qu’il faut quelques semaines pour que ces derniers commencent à réellement faire effet sur le corps. Cela s’observe très bien sur plusieurs testeurs ayant participé à des études : la prise de masse musculaire est réelle et progressive sur 12 semaines (période de prise recommandée). Il existe aujourd’hui une douzaine de xénoandrogènes disponibles à la vente

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE