Un week-end de duathlon et de paratriathlon

L’équipe de France de triathlon sera à Nottingham samedi pour la World Mixed Relay Series, tandis que les paratrithèles participeront à la Paratriathlon World Cup à Besançon dimanche.

 
Demain, l’équipe de France de triathlon, composée d’Émilie Morier, Dorian Coninx, Léonie Périault et Pierre le Corre, ainsi qu’Anthony Pujades et Emmie Charayron en tant que remplaçants, s’alignera sur la 2ème étape du World Mixed Relay Series 2019 à Nottingham (Angleterre). L’épreuve sera un duathlon, la partie natation ayant été retirée à cause des conditions météorologiques. “Nous avons décidé de mettre en place une nouvelle composition d’équipe en vue de préparer les relais du Test Event de Tokyo et d’Hambourg, qui comptent parmi les objectifs prioritaires de la saison », a expliqué Sébastien Poulet, responsable des équipes de France. “Nottingham est une bonne opportunité d’effectuer des tests avant ces rendez-vous majeurs. »

La Paratriathlon World Cup à Besançon

Besançon accueillera la Paratriathlon World Cup ce dimanche pour la 7e année consécutive. En comptant les guides PTVI, 21 paratriathlètes défendront leurs chances à domicile, des leaders comme la relève. L’épreuve compte pour les sélections en équipe de France 2019.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE