08/15/2020

Sportihome : Plus de 20 000 activités sportives à réserver en ligne

Dans la continuité de son développement rapide, la plateforme montpelliéraine Sportihome.com, spécialiste de la location de logements sport & nature entre particuliers vient de mettre en ligne plus de 20 000 activités sportives à réserver chez des pros.

Chez Sportihome l’expérience du plaisir sportif partagé a une place centrale. Tout est fait pour que les vacanciers et les passionnés de sports puissent trouver leur bonheur. Le guide des spots communautaire permet à la communauté de partager leurs plus beaux spots, accessibles ensuite via le GPS de son smartphone d’un simple clic depuis l’App. Les logements sont filtrés en fonction des sports de l’hôte, de son engagement, à savoir s’il est prêt à faire une sortie sportive avec ses voyageurs, et du matériel de sport disponible sur place. Sont proposées des milliers d’activités qu’il est possible de trier en fonction de ses sports favoris. Une fois l’activité identifiée, il ne vous reste plus qu’à la sélectionner et à réserver votre sortie. Tout est géolocalisé, ce qui est super pratique pour trouver en un coup d’œil les activités sportives à faire autour du logement que l’on a réservé ou bien à proximité du spot que l’on a envie de découvrir.

 

Sportihome recense plus de 20 000 activités sportives dans le monde. Tous les sports nautiques sont présents : de la sortie en paddle surf, au cours de wakeboard en passant par les stages de kitesurf, de surf ou même les baptêmes de plongée. Il en est de même pour les sports terrestres avec le VTT, l’alpinisme, le vélo de route, les cours de golf, etc. Pour des sensations fortes, les sports aériens tel que la voltige, le saut à l’élastique, la montgolfière ou le vol en planeur devraient en ravir plus d’un. Admirer les animaux en pleine nature fait également partie des nombreuses sorties proposées. « Les voyageurs sportifs adorent ! Proposer les activités sportives en plus des spots et des logements sur la même App a toujours été dans notre plan de développement. C’est clairement le combo gagnant pour permettre à nos milliers d’utilisateurs de concevoir et réserver leurs voyages sportifs. Les activités de pleine nature ont clairement le vent en poupe. Après une longue période enfermés chez eux, l’appel de la nature pour la communauté des voyageurs sportifs est plus fort que jamais », se réjouit Sylvain Morel, directeur commercial et fondateur de Sportihome.com.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Sportihome
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE