Run in Lyon 2018 se mobilise pour le Téléthon

Une belle course ne sera pas le seul objectif de Run in Lyon, qui aura lieu du 5 au 7 octobre. Pour la 2e année, l’événement s’engage en faveur du Téléthon en encourageant les participants, et les autres, à faire un don.

 

Pour sa 9e édition, Run In Lyon s’engage à nouveau dans le combat contre les maladies rares aux côtés de l’AFM-Téléthon. Du 5 au 7 octobre 2018, les runners (plus de 33 000 attendus), leurs supporters et tous ceux qui voudront être solidaires, sont invités à faire un don sur le village de la course, et en ligne sur le site de l’évènement soutenir.afm-telethon.fr/run-in-lyon. Chaque don versé, sur place ou digital, pour l’AFM-Téléthon sera doublé par Run In Lyon !

Bonne chance Apollo !

Apollo, ambassadeur du Téléthon 2017, qui « fait la guerre » à la maladie qui détruit petit à petit ses muscles, participera de nouveau à l’évènement. Après le 10 km en 2017, il s’attaque, le dimanche 7 octobre, au marathon (42,195 km), entouré de ses coéquipiers qui pousseront son fauteuil adapté. Objectif du week-end : atteindre 25 000 € de don, soit une collecte globale de 50 000 € ! Pas besoin d’enfiler ses baskets pour être solidaire !

Leslie Mucret

 

Crédit photo : Collectif Foutograph's
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE