Raid : le Vercors cadre privilégié d’un défi 100% féminin

Courir, skier, pédaler au milieu des vastes étendues blanches du Vercors, c’est la belle aventure proposée par le Raid Blanc Rossignol by Défi d’Elles du 9 au 11 mars.

 
Raid 100% féminin et solidaire par équipe de 2, ce challenge est une création inédite de Rossignol et de Défi d’Elles. Fortes de leur expertise et portées par les mêmes valeurs d’audace et de solidarité, les marques sont fières d’accueillir 48 femmes pour une expérience sportive inoubliable au profit de belles causes : la prévention du cancer du sein et la recherche contre le cancer pédiatrique.
 
Terre de champions, le Vercors constitue un terrain de jeu formidable pour ce raid. Les montagnes du Vercors en hiver, c’est l’aventure authentique. Ce massif préservé, véritable forteresse de falaises et de sapins, a un air de Laponie à deux pas de Grenoble et de Valence. C’est un écrin de vie et de pureté, une île en montagne. Ici, les paysages enneigés et ensoleillés éblouissent. Sauvage, secret, brut, le Vercors séduira les aventuriers. Les équipes engagées se dépasseront dans des disciplines emblématiques telles que le ski de fond ou le biathlon. Le Raid Blanc Rossignol by Défi d’Elles les challengera également sur des épreuves inédites comme le Run&Raquettes ou le Run&Fatbike.
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Pierre Lonchampt
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE