Présentation du Championnat de France route de roller 2020

Lamballe, dans les Côtes d’Armor, accueillera ce week-end le Championnat de France route de roller sur le circuit Gabriel Petit. Les favoris seront au rendez-vous.

 
La Fédération française de roller & skateboard s’est employé pour maintenir le Championnat de France route de roller à Lamballe, dans les Côtes d’Armor, les 10 et 11 octobre. Un protocole sanitaire a été établi et des habitudes ont été repensées, en collaboration avec le club hôte le Roller-in-Line Grand Lamballe, afin d’accueillir les participants ainsi que les spectateurs dans les meilleures conditions possibles sur le circuit Gabriel Petit.

 

 

Côté sportif, Nolan Beddiaf, la star locale affiliée au Roller-in-Line Grand Lamballe et multiple champion du monde, devrait être porté par le public. Gwendal Le Pivert, également originaire des Côtes d’Armor et détenteur de plusieurs médailles d’or mondiales, peut aussi prétendre à un titre national en sprint. Chez les femmes, Mathilde Pedronno fait partie des favorites en sprint, tandis que Marine Lefeuvre, victorieuse lors du Nationale Saint Pierre lès Elbeuf en septembre, aura ses chances lors des courses de fond.

Leslie Mucret
Crédit photo : Thomas Bregardis / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE