Présentation de la Spartan Race 2019 au circuit Paul Ricard

Le circuit Paul Ricard va accueillir la Spartan Race, une épreuve qui mêle course et passage d’obstacles sur plusieurs formats, dont certains sur de longues distances, samedi 5 octobre.

 

La Spartan Race française c’est le choix entre plusieurs formats de courses où les participants vont se dépasser sur la piste du Circuit Paul Ricard samedi prochain. Trois formats sont proposés aux 5 000 concurrents annoncés : le Sprint de 5 km et 20 obstacles dans le noir à la lumière d’une lampe frontale, le Super de 13 km et 25 obstacles et le Beast de 21 km et 30 obstacles. Les coureurs ont la possibilité de s’aligner sur les trois courses. Cette épreuve, appelée Trifecta, comprend 40 km et 75 obstacles à réaliser en moins de 12 h et est qualificative pour les championnats du monde de Trifecta qui auront lieu à Sparte (Grèce) du 1 au 3 novembre prochains.

 

 

Des courses destinées aux enfants, appelée Kid races, est aussi prévue sur le circuit varois. L’épreuve Hurricane Heat, qui consiste à affronter les difficultés en travaillant l’esprit de groupe, débutera quant à elle le vendredi à 21 h pour s’achever le lendemain à 9 h toujours sur le circuit Paul Richard.

Plus d’informations > www.spartanrace.fr

Leslie Mucret
Crédit photo : Hoch Zwei / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE