10/24/2020

Première édition du Levezou Indiana Raid ce week-end

Levezou Indiana Raid, événement sportif ouvert à tous comprenant six épreuves, connaîtra sa première édition ce week-end au départ de Salles-Curan, en Aveyron.

 
Le Levezou Indiana Raid est le moment sportif de la rentrée 2020 en Aveyron. Cet événement connaîtra sa première édition les 12 et 13 septembre et près de 2000 participants sont attendus au départ à Salles-Curan. Les organisateurs, une équipe de 120 bénévoles, ont concocté un programme avec six épreuves : une marche nordique de 12 ou 24 km, un trail de 24 ou 34 km, un rail en solo qui combine trail et canoé et un raid en duo qui combine run, bike et canoé.

 

 

Le Levezou Indiana Raid permet à des sportifs de tous niveaux de découvrir les paysages de l’Aveyron dont le Lac de Pareloup. Le village de Salles-Curan proposera des stands de découverte et de dégustation des produits du terroir pour les accompagnants. Les organisateurs du Levezou Indiana Raid travaille avec la Préfecture de la région Occitanie pour assurer des conditions de sécurité sanitaire pour les participants, les accompagnateurs et le public.

Leslie Mucret
Crédit photo : Bildbyran / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE