L’EuroNordicWalk au cœur du Vercors

Pour la 8e année, l’EuroNordicWalk Vercors aura lieu sur 3 jours, du 12 au 14 juin, au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors.

 

Sur un modèle de Festival, l’EuroNordicWalk Vercors réunit chaque année plus de 3 000 marcheurs nordiques, venus de toute la France et de l’Europe, pour pratiquer ou découvrir ce sport au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors. L’événement propose cette année de nombreuses nouveautés et festivités afin de faire vivre aux participants un week-end 100% Marche Nordique, dans le Massif du Vercors.

 

 

La Marche Nordique Orientation, cinq nouveaux parcours de Marche Nordique, totalement repensés au départ de différents villages du Vercors, pour tous les niveaux (8 à 25km, 140 à 820m de dénivelé positif), le défilé des régions et pays, une soirée musicale et un repas de clôture font partis des nouveautés de cette édition 2020. L’événement fonctionne comme un festival avec un Pass EuroNordicWalk Vercors à 13€ qui comprend des cadeaux souvenirs et l’accès à de nombreuses animations. Les participants complètent ce Pass par des options, allant de 10 à 20€, pour les parcours qu’ils souhaitent marcher. Des tarifs spéciaux pour les groupes et familles sont également proposés.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Vincent Piccerelle
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE