Le Triathlon AREA du Trièves est de retour

Le dimanche 21 mai prochain, le groupe APRR organise avec Fitdays la 2e édition du Triathlon AREA du Trièves, une course sur autoroute unique en Europe.

 

Cette course unique en Europe réunira plus de 1 500 participants : professionnels ou amateurs, seul ou en équipe, à la recherche de performances ou simplement pour le plaisir. Une piscine de dix mètres sera installée sur le bitume pour les courses des plus jeunes. Un relais famille associera parents et enfants tandis que les légendes du triathlon français ouvriront la course.
De nombreux champions sont attendus : Kevin Rundstadler, Mathilde Gauthier, les russes, Denis et Ivan Vasiliev sur le Triathlon M, ou encore l’équipe de France de paratriathlon, avec en chefs de file Yannick Boursault, Maxime Maurel, Élise Marc sur le Triathlon S et surtout les grands qui ont marqué l’histoire du triathlon depuis ses débuts, tels Georges Bélaubre, Cyrille Neveu, François Chabaud, Yves Tabarant, Gilles Reboul, Anne Tabarant, Cyrille Mazure, Nicolas Becker… De nombreuses animations sont programmées : food trucks, initiation au triathlon, aux gestes de premiers secours ou encore à la sécurité routière. Cadeaux pour tous et peut-être la chance d’être le participant qui sera tiré au sort pour repartir avec un véhicule électrique.

 

Plus d’informations > www.triathlondutrieves.eu

 

Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE