Le Touquet Raid Pas de Calais fête ses 20 ans

Les 4 et 5 avril prochains, près de 800 personnes vont participer aux différentes épreuves du Touquet Raid Pas de Calais qui fêteront leurs 20 ans.

 
Le Touquet Raid Pas de Calais aura 20 ans cette année. Près de 800 participants sont attendus sur la plage (photo) pour cette édition anniversaire le 4 et 5 avril pour cet événement nature qui comprend des épreuves de VTT, de bike&run, de course d’orientation, de trail, ainsi que de roller lors de la course réservée aux adolescents.

 

 

« Le Touquet Raid Pais de Calais est devenu le plus grand Raid de France », affirme Karine Baillet, organisatrice. « Après être partie d’une feuille blanche avec pour seule ambition de partager ma passion du raid multisports que je pratiquais à l’époque à travers le monde, je souhaitais faire découvrir au plus grand nombre ces perles de nature qu’est le Touquet et la Côte d’Opale. » Des animations sont prévues pour cet anniversaire : des structures gonflables pour les 6-10, des initiations d’athlétisme ou encore un parcours découverte du Touquet en musique.

 

 

Plus de renseignements > www.touquetraid.com

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE