Le sport pour soutenir les enfants malades à Palavas-les-Flots

Le week-end prochain, l’événement les 24h Saint-Pierre dans l’Hérault permettra de récolter des fonds pour la cause des enfants malades grâce à un relais de 24 heures et d’autres animations sportives.

 
Les 24h Saint-Pierre est un événement caritatif envers les enfants atteints par la maladie, sportif et festif qui se déroulera pour la troisième fois les 29 et 30 août à Palavas-les-Flots, près de Montpellier. Des équipes de 6 à 12 personnes participeront au Challenge Terre & Mer (course de paddle géant, tournoi de beachvolley et parcours du combattant) ou au Relais de 24h non-stop en course ou marche à pied et à d’autres animations pour aider le financement des projets de la Fondation Saint Pierre qui accueillent chaque année 10 000 enfants dans ses établissements médico-sociaux. Des entreprises seront au rendez-vous.

 

 

Cette année, l’objectif est de récolter 400 000 € pour soutenir quatre projets autour de l’autisme, la myopathie, la cardiopédiatrie et de le handicap. Les dons sont également encouragés. Le chanteur Alain Souchon est le parrain de cette édition des 24h Saint-Pierre.

Leslie Mucret
Crédit photo : The Agency - Hugo Leger
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE