08/15/2020

Le premier complexe multi-activités UP2PLAY ouvre ses portes

Jeudi 9 juillet, le nouveau complexe multi-activités UP2PLAY, au cœur de la galerie commerciale YLIUM, a ouvert ses portes aux Sables-d’Olonne. Ce nouvel espace de sports et de loisirs offre, à destination d’un large public local ainsi qu’aux touristes, de nombreuses activités.

Créée en juillet 2018, UP2PLAY, entreprise dédiée aux activités de sports et de loisirs lance son premier projet multi-activités sur la zone commerciale Ylium aux Sables d’Olonne. Selon Guillaume Moutel, directeur général, UP2PLAY a pour objectif de créer et exploiter des complexes développés autour d’un nouveau concept qui rassemble un mix activités sports et loisirs inédit et une offre clé en main pour les séminaires d’entreprise. La création de ce complexe s’inscrit dans le projet d’extension de la galerie commerciale YLIUM, qui doit confirmer le site comme un pôle majeur du dynamisme et de l’attractivité de la commune nouvelle des Sables-d’Olonne. Avec 70 boutiques, 6 restaurants, 2 600 places de parking et un Pôle Loisirs inédit, cette nouvelle destination devrait accueillir chaque année près de 6.5 millions de visiteurs. Idéalement placé le long du boulevard du Vendée Globe, le complexe bénéficiera d’une excellente visibilité pour offrir aux locaux et aux touristes une offre de loisirs accessibles à tous.

 

 

Le complexe UP2PLAY rassemblera sur 3 500 m² plusieurs espaces dédiés aux sports et aux loisirs : un bowling dernière génération de 8 pistes, un trampoline parc avec un parcours ninja warrior, une plaine de jeux enfants, 2 salles d’escape game, un espace dédié à la réalité virtuelle, une salle de jeux d’arcade et des billards… ainsi qu’une vague de surf indoor ! Un espace détente et un bar seront également accessibles afin de faire de cet espace un lieu d’échanges, de rencontres et de convivialité. Un plateau de 400 m² est également prévu pour accueillir les séminaires d’entreprise avec 3 salles de travail collaboratif entièrement équipées ainsi qu’une salle plénière d’une capacité de 100 personnes. « Notre objectif est d’établir pour chaque projet une programmation mixte cohérente permettant de développer l’attractivité d’un territoire et de proposer une offre innovante en associant des activités sports et loisirs, des salles de séminaires, un espace bar – restauration. Ces espaces ont vocation à s’affirmer comme de véritables lieux de vie, accessibles et destinés à tous les publics », précise Nicolas Savinaud, Président de UP2PLAY.

Olivier Navarranne
Crédit photo : UP2PLAY
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE