08/15/2020

Le FISE version numérique débute jeudi

S’adaptant au contexte sanitaire, le FISE ouvrira sa 24 édition le 9 juillet avec un format 100% numérique. Les participants posteront leur vidéo et essayeront de récolter l’approbation du public et du jury.

 
À cause de l’épidémie de Covid-19, le FISE, festival international des sports extrêmes, qui se déroule tous les ans le week-end de l’Ascension à Montpellier a dû s’adapter et se déplacer sur le terrain du numérique. La 24e édition, appelée E-FISE MONTPELLIER BY HONOR, se fera sous le format d’un webstival du 9 juillet au 20 septembre. Les participants vont poster des vidéos de leurs performances dans 12 disciplines, dont le BMX, le skateboard ou encore le parkour. L’événement s’ouvrira jeudi avec le breaking, puis le programme des qualifications se poursuivra par tranches de 2 semaines par discipline.

 

 

Les fans du monde entier sont invités à participer à la notation des vidéos avec le jury. Les auteurs des vidéos, toutes disciplines, ayant recueilli les meilleurs scores participeront aux finales du 9 au 20 septembre, avec des formats variés dont des épreuves live. « S’il existe pléthore de contests vidéos dans cet univers, le E-FISE MONTPELLIER BY HONOR est d’une ampleur sans précédent de par le nombre de disciplines et d’athlètes en compétition », souligne Hervé André-Benoit, CEO du groupe Hurricane et organisateur du FISE.

Plus d’informations > https://www.e-fise.com/fr/montpellier/

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE