Le Club Paris 2024 mobilise le grand public

Le dispositif « Le Club Paris 2024 » permet à celles et ceux qui le souhaitent de participer à leur manière aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris, avec quelques récompenses à la clé.

Le Club Paris 2024, c’est un dispositif dédié au grand public. Ouvert à toutes les personnes de 15 ans ou plus et 100% digital, il offre la possibilité de remporter des récompenses en réalisant des challenges sportifs, en s’inscrivant comme « Membre Joueur ». En connectant votre compte à votre application sportive et en gagnant des points à chaque épreuve, vous pouvez être sélectionné pour affronter les champions français tout l’été. Pauline Parmentier (4 titres en simple dame) et Charlotte Fairbank (42e joueuse mondiale en tennis fauteuil), à la Croix-Catelan le 26 août, mais aussi Clarisse Agbegnenou (4 titres de championne du monde de judo), début septembre à Paris, sont autant de sportifs qui vont s’impliquer très prochainement.

 

 

Les « Membres Joueurs », dans la mesure où ils auront accumulé 100 000 points à la fin 2023, pourront aussi participer au tirage au sort afin d’être sélectionné pour le marathon grand public, la première épreuve olympique ouverte à tous. À chaque newsletter mensuelle, les membres du Club Paris 2024 auront l’opportunité de participer à un tirage au sort pour gagner des cadeaux : billet pour une épreuve ou accès aux coulisses, rencontre avec un·e athlète ou une personnalité, porter la flamme olympique et paralympique, accès VIP sur un événement et bien d’autres avantages.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Ville de Paris
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE