L’Arena Teddy Riner sera inaugurée dimanche

Teddy Riner va inaugurer le gymnase Arena Teddy Riner à Asnières-sur-Seine ce dimanche. Ladji Doucouré sera aussi présent pour ouvrir la piste d’athlétisme qui porte son nom.

 
Deux nouvelles entités vont ouvrir sur le complexe sportif Léo-Lagrange d’Asnières-sur-Seine : l’Arena Teddy Riner et la piste d’athlétisme Ladji Doucouré. Les deux parrains, le double champion olympique de judo et le champion du monde du 110 mètres haies en 2005, seront présents dimanche 30 juin à 11 h pour l’inauguration.

L’Arena Teddy Riner, au cœur du projet, est un gymnase pluri-disciplinaire, qui contient une salle polyvalente, une salle de boxe et une salle multisports, sera un vrai lieu de vie pour les sportifs, les écoles, les clubs, les associations et recevra de grands rassemblements festifs et activités collectives. La piste Ladjj Doucouré, attenante à l’Arena Teddy Riner, accueillera aussi des scolaires et des associations. Le complexe Léo-Lagrange comprend également le stade Blaise Matuidi, prévu pour la pratique du football et du football américain.

Leslie Mucret

 

Crédit photo : Yoann Couette
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE