La solidarité de manière connectée à Chaumont

La Ville de Chaumont et l’Office municipale des sports organisent une course connectée “Chaumont Bouge pour le Téléthon”, sous forme de défis du 29 novembre au 6 décembre, afin de récolter des fonds pour l’AMF.

 
Le contexte sanitaire actuel est également un frein aux actions caritatives, dont le Téléthon qui se déroule habituellement début décembre. Mais l’Office municipale des sports de Chaumont et la Ville ont souhaité malgré tout se mobiliser pour aider la recherche sur les maladies génétiques rares en organisant une course connectée appelée “Chaumont Bouge pour le Téléthon”. Dès ce dimanche 29 novembre à minuit, les inscriptions seront ouvertes pour réaliser trois challenges en autant de séances souhaitées jusqu’au 6 décembre dans un lieu choisi avec un objet connecté, dans le respect des règles sanitaires.

 

 

Les participants de “Chaumont Bouge pour le Téléthon” ont le choix entre le challenge “marathon” c’est-à-dire réaliser 42,195 km en marchant, en courant ou en pédalant, le challenge “defithon” soit parcourir le plus de kilomètres possibles toujours grâce au vélo ou à pied, et enfin le challenge “veloton” qui consiste à rouler le plus longtemps possible. La recette des inscriptions sera reversée à l’AFM Téléthon. Le tarif de l’engagement est unique, cependant le participant à la possibilité de faire un don supplémentaire.

Plus de renseignements > www.facebook.com/Chaumontbougepourletelethon/

La rédaction
Crédit photo : Focus Images / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE