L’A.S Bondy mise sur la visio

Depuis le 21 mars, l’Association Sportive de Bondy a lancé « ASB-Visio ». Une solution digitale qui propose des séances de sport en visio-conférence à destination du grand public, qu’il soit membre de l’A.S.B ou non.

Pénalisée comme de nombreux clubs en cette période de crise sanitaire, l’Association Sportive de Bondy ne se laisse pas abattre. Depuis près d’un mois, l’A.S Bondy propose une solution digitale à ses membres (mais pas seulement) : ASB-Visio. Comment ça marche ? Tout d’abord, il est nécessaire de posséder un support audiovisuel (ordinateur, tablette ou téléphone). Une ligne internet de qualité est également conseillée pour profiter au maximum des séances. Toutes les séances sont totalement gratuites. Elles ont lieu en ligne, depuis le domicile et sont enseignées par des coachs diplômés d’état. Durant les séances, les coachs de l’A.S.B apportent accompagnement, corrections et conseils pour atteindre des objectifs précis. En fonction des séances, l’un des coachs de l’A.S.B pourra demander l’acquisition de matériel indispensable en vue de la progression, mais ce ne sera pas le cas lors des premières séances.
 

 
A l’heure actuelle, l’A.S Bondy propose trois programmes. Le premier est l’A.S.B Cool Training. Il met en avant la pratique du Tai Chi Chuan pour garder la forme et le moral. Le deuxième : l’A.S.B Fit Training, pour reprendre le sport, prendre soin de soi ou perdre du poids. Enfin, le club de Seine-Saint-Denis propose aussi l’A.S.B H.I.I.T Training, pour les sportifs confirmés qui veulent être au top. Des séances qui séduisent de plus en plus de personnes, qu’elles soient membres de l’association ou non. « L’A.S.B a fait de son mieux pour adapter et proposer des séances différentes pour ne pas rompre le lien du sport avec ceux qui nous on fait confiance », résume Nour-Eddine Ziane, président de l’A.S Bondy.
 
Pour s’inscrire, il faut envoyer son nom, prénom, âge et la séance souhaitée à l’adresse asbvisio@asbondy.asso.fr (Nombre de places limitées)
 

Olivier Navarranne
Crédit photos : PictureAlliance / Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE