La Ruée des Fadas se prépare aux Contamines-Montjoie

C’est dans un décor somptueux, entre monts enneigés et village de charme typique que la Ruée des Fadas se prépare à prendre ses quartiers les 13, 14 et 15 décembre prochains aux Contamines-Montjoie.

 
Pendant trois jours, les Fadas ont une chance unique de se dépasser en plein cœur du paysage merveilleux qu’offre les Contamines-Montjoie en Haute-Savoie. Une étape exclusive, dans la neige avec des spécificités uniques, qui permet aux athlètes venus des quatre coins de France de fêter l’arrivée de la saison d’hiver et de découvrir la station, sa faune et sa flore tout au long du week-end et des 8km de parcours.
 
Et pour ceux qui ne participeraient pas à la Ruée, le week-end du 13, 14 et 15 décembre peut aussi être l’occasion de découvrir les Contamines-Montjoie sous un autre angle. Parcours Nature et Patrimoine, visite du village et de son histoire, découverte de la réserve naturelle la plus haute de France… de nombreuses activités accueillent les premiers vacanciers. Labellisée Famille Plus, la station des Contamines-Montjoie a tout prévu pour ravir petits et grands pendant tout l’hiver.
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Contamines-Montjoie
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE