La Ruée des fadas dans la neige des Contamines

La ruée des fadas revient cet hiver pour sa 4ème édition, du 14 au 16 décembre, aux Contamines-Montjoie, dans le parc nordique site de Notre-Dame de la Gorge.

 

Durant le week-end du 14 au 16 décembre, plus de 1000 « fadas » déguisés et venant des quatre coins de la France vont se confronter sur la Ruée des fadas, cette course à obstacle déjantée. Pour la 4e fois, la course prend place au pied du Mont-Blanc, aux Contamines-Montjoie. Cette ruée, programmée samedi matin, se distingue des autres courses du circuit, puisqu’elle est actuellement la seule à se dérouler dans un panorama enneigé, en plein cœur de la montagne.

> Plus d’informations

8 km à parcourir, 35 obstacles à surmonter, dans la neige, empêtrés dans un filet ou bien suspendus par les bras. Les coureurs, souvent déguisés, vont relever le défi de cette course complètement fada : franchir la ligne d’arrivée… et surtout s’amuser. Pour la deuxième année consécutive, la course sera également ouverte aux chiens. Maîtres et canidés pourront courir en team lors d’une vague spécialement destinée au canicross.

Tarifs d’inscription pour la course

Jusqu’au 3 décembre: 55€

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE