La Commando Race, une autre façon de découvrir le Jura

La Trans’Organisation, à qui on doit la Transju’trail, organisera la 1ere édition de la Commando Race, un parcours d’obstacle, le 19 septembre au Fort des Rousses, dans le Jura.

 
La Trans’Organisation rajoute une épreuve inédite au programme de l’édition 2020 de la Transju’trail le 19 septembre : la Commando Race. Désireux de diversifier leurs courses tout en continuant de mettre en avant les montagnes du Jura et leur patrimoine, les organisateurs ont fait appel à Michka Guillot, membre du Spartan Team France pour imaginer un parcours d’obstacle au Fort des Rousses.

 

 

La Commando Race, c’est le défi de franchir une vingtaine d’obstacles sur un circuit de 5 km sans chronomètre, en solo ou en équipe à partir de 12 ans, dans le cadre de la deuxième plus grande forteresse de France, construite sous Napoléon Bonaparte. « Nous avons tracé un parcours que nous avons voulu accessible à tous, tout en étant sportif, et en jouant avec les possibilités qu’offre ce lieu mythique du Fort », explique Michka Guillot, le parrain de cette première édition et originaire du Jura. « Ce parcours est ponctué d’obstacles ludiques où chacun peut se challenger avec lui-même et aussi avec ses amis. » Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 septembre.

 –

Plus d’informations > latransju.com/commando-race

 –

Leslie Mucret
Crédit photo : Benjamin Becker
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE