« Faites du Sport sur les Hauts de Chambéry » programmé le 27 août

La 5ème édition de « Faites du Sport sur les Hauts de Chambéry » se déroule le jeudi 27 août, de 13h30 à 18h, au Complexe Boutron.

 
Du sport, du lien social, de la rencontre et de la découverte, telles sont les caractéristiques et valeurs de « Faites du sport sur les Hauts de Chambéry », opération organisée par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Savoie (CDOSS), soutenu par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP), la Mairie de Chambéry et les acteurs locaux. Cette journée de découverte et d’initiation sportive gratuite s’inscrit dans le cadre du Contrat de Ville, signé conjointement par les services de l’Etat et les collectivités locales (Chambéry et Grand Chambéry), et cela juste avant le début de la rentrée scolaire.

 

 

Le CDOSS souhaite favoriser la pratique sportive du plus grand nombre. Aussi, après la réalisation de cette journée, il propose une réduction de 40 € sur le coût de la licence. L’ensemble des intervenants sont issus d’associations des Hauts de Chambéry ou de l’agglomération, pour une mise en œuvre d’une philosophie simple : faire de cet événement une passerelle entre les envies des jeunes locaux et l’offre associative du territoire.

Olivier Navarranne
Crédit photo : CDOS Savoie
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE