SPORTMAG.fr

DORVAL AM renforce sa présence dans le VTT

Joma / Icon Sport
Les équipes de VTT Downhill et Trial de la team compétition DORVAL Asset Management s’engageront sur toutes les Coupes du monde 2019 avec le statut Élite.

 
La Team compétition DORVAL Asset Management a obtenu le statut d’équipe Elite par l’UCI pour la première fois. L’équipe de VTT, regroupant des talents de Downhill et Trial, pourra s’aligner sur toutes les Coupes du monde 2019, ainsi que sur le championnat de France et le championnat d’Europe, avec l’ambition de décrocher un titre de champion du monde dans les deux disciplines et de terminer dans le Top 5 mondial. Monika Hrastnik (notre photo), championne d’Europe 2018, et Baptiste Pierron rejoignent l’équipe de descente, sous la direction sportive de Claude Pierre. L’équipe VTT Trial, sous la direction sportive de Benjamin Durville, enregistre l’arrivée de Clément Meot, 3e au championnat de France. DORVAL Asset Management, spécialisée dans les stratégies flexibles patrimoniales et le stock picking en actions européennes, continue donc son histoire avec le VTT, débutée en 2013.

Louis Bert, directeur général délégué de Dorval AM :

« Notre sponsoring reflète profondément l’ADN de notre marque et l’approche de compétition qui nous anime. Chez Dorval AM nous avons bâti un véritable partenariat de long terme, qui intègre dans la communication globale de l’entreprise les valeurs de ce sport, qui se fondent avec les nôtres, fédérant clients, partenaires et collaborateurs. Dorval AM entretient une relation humaine unique avec les équipes de descente et de trial. Le VTT est une discipline cycliste récente, accessible à tous, chaque sortie est une aventure, sportive et humaine ! Nous sommes convaincus par le fort potentiel des sportifs que nous accompagnons au quotidien. »

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *