Destination Royan Atlantique, le rendez-vous de la rentrée

La Destination Royan Atlantique,composée d’espaces urbains et naturels contrastés et préservés, est idéale pour les sportifs. En Nouvelle-Aquitaine, c’est un rendez-vous majeur pour les mois de septembre et octobre.

Royan Atlantique prépare une belle rentrée. Cette destination offre en effet une variété d’activités qui se pratiquent dans de multiples décors: front de mer côtoyant villas belle époque ou années 50, forêt, marais, plage, en mer ou dans les estuaires. Déconnexion, ressourcement, regain d’énergie, dépassement de soi… les bienfaits que procurent ces sessions sportives sur le corps et l’esprit sont nombreux sont nombreux. Les sportifs amateurs ou aguerris et familles dynamiques arpentent avec entrain ce terrain de jeu grandeur nature lors de randonnées, courses à pied…. Ils glissent aussi dans l’eau ou sur l’eau en pratiquant la natation et les activités nautiques.
 
Pour les sportifs en quête de challenges et de nouvelles aventures, des événements sont proposés lors des mois de septembre et octobre :Parmi ces événements à retrouver du côté de Royan : le Triath’long U Côte de Beauté, Swim and Run, Championnat de France de sauvetage sportif côtier, Championnat de France de Beach Ultimate, Coupe de France de Bodyboard, Rallye des dunes et marais. Pour un plus large public, il est possible de retrouver la Remontée de la Seudre (randonnées à pied, à vélo, à cheval et sur l’eau), le week-end de la glisse ou encore le Raid Aventure de La Palmyre.
 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.royanatlantique.fr

Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE