Des champions aux côtés des Restos du Cœur

Le réseau les Étoiles du Sport organise une tombola qui permettra de rencontrer des champions et dont la recette sera reversée aux Restos du Cœur.

Dans le contexte de pandémie de Covid-19, les Étoiles du Sport, réseau qui fédère de grands sportifs français, se mobilise pour les Restos du Cœur. Ces champions français vont porter une campagne solidaire, sous forme d’une tombola, appelée « Le Sport a du Cœur » entre le 24 janvier et le 14 février. « Depuis plus de 20 ans nous rassemblons les athlètes français et les espoirs autour des valeurs du sport, celles du partage, de la générosité, de la fraternité », ont rappelé Sébastien Foucras et Benoît Eycken, les fondateurs des Étoiles du Sport . « Aujourd’hui, avec la crise sanitaire sans précédent que nous traversons, il nous semblait naturel de mettre notre engagement au profit d’une cause sociale et de pouvoir compter sur les sportifs pour soutenir le Sport a du Cœur. »

 

 

Parmi les lots à gagner, quinze rencontres avec les champions des Étoiles du Sport, dont Fabien Galthié, Sarah Ourahmoune (photo), Marie-José Pérec, Nikola Karabatic ou encore Thomas Coville. L’intégralité de la recette de cette tombola organisée sur la plateforme HELLOASSO sera reversée aux Restos du Cœur. « C’est un grand plaisir et un immense honneur pour les Restos du Cœur que de voir la famille du sport se réunir autour de l’association et des personnes qu’elle accompagne », s’est réjouit Patrice Blanc, président des Restos du Cœur. « Pour faire face à cette crise sans précédent, cette initiative des Étoiles du Sport est un soutien incroyable pour notre action. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE