André Giraud réélu à la tête de la Fédération Française d’Athlétisme

André Giraud a été réélu président de la Fédération Française d’Athlétisme jusqu’en 2024, à l’occasion de l’Assemblée générale élective. Le président élu s’est imposé avec 93,96% des suffrages.

André Giraud reste en place. La liste « Impulsion Athlé 2024 », conduite par ce dernier, a été élue pour l’olympiade 2021-2024 avec 93,96 % des suffrages, face à la liste « E=MC² » menée par Marie-Christine Cazier, à 6,04 %. Tête de liste, André Giraud est donc élu président. À la suite du choix des 200 délégués, représentants les clubs et élus lors des assemblées générales de ligues les 7 et 14 novembre derniers, la liste « Impulsion Athlé 2024 » obtient 100% des 37 sièges au sein du Comité Directeur de la FFA.
 

 
« C’est avec beaucoup d’émotion que je reçois aujourd’hui, avec toute mon équipe, cette victoire. Un suffrage de poids s’est exprimé et nous saurons honorer la confiance qui nous est renouvelée », déclare André Giraud. « Notre équipe est prête à mettre ses compétences et son énergie au service de notre fédération, des ligues, de ses comités, de ses clubs, de ses bénévoles et tous ceux qui font vivre notre sport sur le terrain. Il est désormais temps, sans attendre, de poursuivre le travail engagé et d’entreprendre les nouvelles actions qui accompagneront le projet de ces quatre prochaines années avec l’ambition de laisser, au-delà de cette période, un héritage fort pour notre sport comme nos prédécesseurs l’ont fait au fil des 100 ans qui ont construit l’histoire de notre fédération. »

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE