Ce lundi 5 janvier, le CROS Ile-de-France propose une soirée pour célébrer la féminisation du sport, baptisée « La Galette des Reines ».
Noël est passé, le Nouvel An également… et pendant ce temps-là, le CROS Ile-de-France ne perd pas de temps pour continuer à défendre la place du sport. Ce sera le cas ce lundi 5 janvier, plus précisément autour de la thématique du sport féminin. Le Comité régional olympique et sportif francilien a décidé d’innover en organisant « La Galette des Reines ».
Le film « Les Reines du Foot » diffusé
Le CROS organise cette soirée conviviale, destinée à célébrer la féminisation du sport, du côté du siège de la Ligue Paris Ile-de-France de football. Au programme : un accueil des invités dès 18h, avant la diffusion du film « Les Reines du Foot » à 18h30. Puis, à 19h30, place au partage de la galette.
Le CROS Ile-de-France défend la place du sport féminin
Tête de réseau du mouvement sportif francilien, le CROS Ile-de-France s’attache à défendre la place du sport dans la société. C’est notamment le cas pour le sport féminin, le CROS ayant notamment créé les événements « Sport’En Filles » et « Sport’En Mixte » afin de promouvoir la pratique sportive auprès du public féminin.
Les inscriptions pour cette soirée sont accessibles sur https://lnkd.in/eVt3dMik
























