SPORTMAG.fr
En ce moment

Open karaté Tokyo 2018 : Kajith Kanagasingam en finale

Icon Sport
Kajith Kanagasingam (-60kg) a atteint, ce vendredi, la finale de l’Open karaté Tokyo 2018 qui se jouera dimanche, tandis trois tricolores et une équipe joueront le bronze.

 

Après une « Berlin – Premier League » très poussive, qui marquait le début de cette saison sportive internationale, les combattants de l’équipe de France ont repris ce vendredi leur marche en avant lors de la Tokyo – premier league. Si Kajith Kanagasingam (-60kg) est le seul athlète à se hisser en finale à l’issue de cette première journée, la France place plusieurs karatékas dans le dernier carré (en -50kg, -55kg et -67kg) , synonyme de combat pour le bronze dimanche. En kata par équipe, le trio emmené par Enzo Montarello visera lui aussi la médaille lors de l’ultime journée de compétition.

> La sélection de l’équipe de France

« Les athlètes se sont bien comportés dans l’ensemble avec notamment plus d’engagement qu’à Berlin. Il manque ce petit quelque chose pour convertir les demi-finales en finales, c’est dommage, mais on sent tout de même une montée en puissance », a confié Yann Baillon, le directeur des équipes de France à l’issue de la journée. Sophia Bouderbane (-50kg), Sabrina Ouihaddadene (-55kg) (photo), Steven Da Costa (-67kg) et l’équipe masculine Kata (Lucas Jeannot, Enzo Montarello et Ahmed Zemouri) viseront le bronze ce dimanche à Tokyo !

> Le bilan complet sur francekarate2020.fr
Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *