08/11/2020

Challenge JO : Les personnalités du sport au rendez-vous

Le 11ème Challenge National Collèges Jeunes Officiels UNSS MAIF s’est terminé ce vendredi du côté de Troyes. Pour les jeunes présents, cette journée a été l’occasion d’échanger avec des personnalités du monde du sport lors de tables rondes.

 

Depuis l’an dernier et l’édition concernant les lycéens à Nérac, c’est désormais un rendez-vous incontournable du Challenge Jeunes Officiels UNSS MAIF : les tables rondes. Cette année, ce moment fort a de nouveau permis de rassembler des personnalités du monde du sport pour venir échanger avec les jeunes, avant leur retour chez eux.

> Le Challenge Jeunes Officiels : Célébrer l’ADN de l’UNSS

Laurent Petrynka, directeur national de l’UNSS et président de l’ISF, était bien sûr de la partie, tout comme Dominique Mahé, président de la MAIF. Elu cette année président de la Ligue nationale de handball, Olivier Girault a pu faire part de sa jeune expérience de dirigeant, et de celle (plus longue) de joueur de haut niveau.

Côté journalisme, c’est évidemment la table ronde animée par Fabrice Pancrate, ancien joueur du PSG et désormais consultant pour SFR Sport, et Géraldine Pons, animatrice sur Eurosport, qui a évidemment le plus passionné les Jeunes Reporters. Ces derniers sont d’ailleurs heureux et fiers de vour avoir fait vivre cette édition 2018 à Troyes.

Jeunes Reporters UNSS
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE