Les championnats du monde de badminton 2025 à Paris

La France organisera les championnats du monde de badminton à Paris en 2025, quinze ans après l’édition 2010 qui s’était déroulée à Coubertin.

 

Le badminton de très haut-niveau sera souvent à Paris dans les années qui viennent. Après les Jeux Olympiques de 2024 qui investiront la nouvelle Arena de Porte de la Chapelle, les meilleurs badistes seront de retour un an après, dans le même lieu. La Fédération internationale de badminton (BWF) a choisi la candidature française pour l’édition 2025 de ses mondiaux.

Florent Chayet, président de la FFBaD, est « particulièrement heureux et fier du choix de la fédération internationale. Nous allons donc connaître deux formidables évènements de badminton à Paris à un an d’intervalle. Ces championnats du monde seront l’occasion pour notre génération 2024 de briller de nouveau à domicile. Cet enchaînement nous permettra de faire étinceler le badminton et de lui donner tout l’exposition qu’il mérite. Je suis certain la Fédération saura se montrer à la hauteur de la tâche qui nous attend. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE