10/24/2020

Iron Motors maintenu les 17 et 18 octobre

Les 17 et 18 octobre, le circuit Carole, tout près de Paris, accueillera bien une nouvelle édition d’Iron Motors, l’événement des motos de caractère.

De par son envergure, Iron Motors fait partie des événements accueillant moins de 5000 spectateurs en une journée et n’est donc pas interdit. Une fois de plus, l’authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Motors. Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes et la scène des jeunes garages, ce seront à nouveau plus de cent stands qui formeront le village d’Iron Motors, au centre du circuit Carole. Avec environ 1000 motos de caractère qui envahissent le paddock, c’est la garantie d’en prendre plein les yeux et les oreilles…

 

 

Il y a de l’action, et de la vraie… Toutes les machines de courses ou de série avant 1981 sont les bienvenues sur la piste. Ainsi que tout ce qui est bizarre, préparé, customisé avec passion. Pas de limite à la cylindrée et à l’imagination, dès l’instant que c’est réalisé dans l’esprit des motos des années 60 et 70. On retrouve donc là les café racers et autres réplicas. Et même les gammes des nouvelles néo-rétro sont acceptées dès l’instant où elles sont au moins un peu préparées… Près de 400 motos sont admises sur la piste, pour participer aux roulages libres, des démonstrations et non des courses. Les inscriptions aux roulages sont ouvertes jusqu’à mi-septembre. Pour les animations, il y aura quelques surprises mais on peut déjà compter sur une bourse d’échanges installée à l’entrée du circuit, un concert rock’n roll bien décoiffant le samedi soir pour l’apéro et la restauration sur place sera assurée par une sélection drastique de food trucks de qualité…

Olivier Navarranne
Crédit photo : Iron Motors
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE