Inscriptions ouvertes pour la Boucle du Diabète

Samedi 6 juin, le Parc de Sceaux accueille la cinquième édition de la Boucle du Diabète. Un événement sportif et solidaire qui devrait réunir près de 1700 coureurs et marcheurs.

 
Chaque année au Parc de Sceaux (92), cette journée sportive et festive réunit près de 1700 coureurs et marcheurs, de tous âges. Tout au long de la journée, plusieurs courses sont proposées : un 10km (chronométré), un relais 6h (solo ou en équipe), un 5km (en courant ou en marchant) et 2 courses enfants (600m et 1200m). Pour chacun en cadeau : un buff aux couleurs de l’association T1RT et une bonne médaille … en chocolat.
 
En parallèle des courses, un village associatif et partenaires est le lieu de rencontres et de partages. On y parle diabète, sports, voyages, grossesse et dernières technologies. Quant aux plus petits, ils ont rendez-vous au château gonflable, au stand maquillage et sculpture de ballons sans perdre de vue les nombreux jeux de la kermesse. Enfin, un point qui tient à cœur aux membres de l’association Type1 Running Team : reverser 100% des inscriptions et bénéfices de la journée (vente de t-shirt, kermesse, stand déjeuner) à un projet de recherche pour le Diabète. En quatre éditions, se sont 50 000€ qui ont été récoltés.
 
Informations et inscriptions sur www.type1runningteam.org
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Type1 Running Team
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE