SPORTMAG.fr
En ce moment

Fresh Air Education, partenaire de la Fédération de hockey

Bildbyran / Icon Sport
La FFHockey et Hockey India accentue leurs échanges grâce à un partenariat signé au début du mois avec la société indienne Fresh Air Education LTD.

 

La Fédération française de hockey et la société indienne Fresh Air Education LTD ont conclu début novembre un accord de partenariat. Fresh Air Eduction devient partenaire officiel de la FFHockey jusqu’aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 et s’affichera sur les maillots de l’équipe de France lors de la prochaine Coupe du Monde à Bubhaneswar (Inde). La Société Fresh Air Education développe un réseau de crèches privées franco-indiennes en Inde et en Asie du Sud Est.

Accroître les échanges

Ce partenariat permettra de renforcer les liens entre la FFHockey et Hockey India, et de développer les échanges entre les sélections nationales françaises et indiennes, dans le cadre des accords de coopération entre les deux gouvernements. L’accord a été signé à New Delhi, dans le cadre du congrès de la Fédération Internationale de Hockey, en présence d’Alexandre Ziegler, Ambassadeur de France en Inde, Thierry Weil, Directeur Général de la FIH, Marijke Fleuren, Présidente de la Fédération Européenne de Hockey, Mushtaque Ahmad, Président de Hockey India, Aditya Surpal, CEO de Fresh Air Education, Olivier Moreau et Laurent Brachet Président et Vice-Président de la FFH, et de nombreux invités.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *